EXTRAIT cross-over de la saga BF : Journal de l’angoisse, dans mes nuits d’insomnies … /!\ spoile si vous n’avez pas lu le T1 /!\ 

Pour extérioriser ses peurs et ses angoisses, Maria tenait un journal depuis son adolescence… Retrouvez-le dans ce crossover, plongez dans les cauchemars et les pensées les plus noires de Maria… 

De la folie à la tendresse, je suis passée à la tristesse. Doucement, je ferme  les paupières, essayant d’imaginer un monde meilleurs et loin des marques rouges s’agglutinant sur mon corps chaque fois que ton verdict irrévocable venait de tomber par de simple mots… Dans mes songes, j’entrevois un tombeau au loin, seul, isolé de tout … Avec juste pour symbole une croix. Je m’en approche un peu plus près et je peux alors y découvrir une inscription qui m’arrache le coeur. Une larme salée s’évapore dans ce monde utopique. Je n’ai pas le droit de  pleurer me souffle une voix lointaine. En effet, à l’entrée de ce monde nouveau y était affichée une publication : la tristesse laissera place à la tendresse et à la douce folie, tu ne seras plus entachées du rouge de ton sang. Tes paupières ne seront plus humides. Si tu rentres dans ce monde tu ne subiras plus le verdict irrévocable que ton bourreau t’ infligeait …

Laisser un commentaire

